[ Aller au nouveau Forum ]

Excellent parcours mais 3 petits oublis...

écrit par titof70 le 03 octobre 2005 16:40:50:

en réponse à: Re: bonnes adresses à paris écrit par Villerville le 03 octobre 2005 16:05:20:

>Le parcours classique :
>Petit échauffement : Madeleine : Louis Pion
>La course de fond : Rue Royale : des deux côtés, y a du beau et du bon : Heugron, Tourbillon, Royal Quartz, Milliaud, O.J. Perrin, sans oublier Swatch...
>La transition : Rue Saint Honoré : Chopard
>l'Apothéose : Place Vendôme : Patek, Breguet, Jaeger Lecoultre, Dior, Chaumet, Piaget, Dubail...
>Pour le salon de la moto, je ne sais pas.
>Bien cordialement,
>V.

Pour être complet :
Au coin rue Royale et Rue St Honoré : Wempe.
Rue St honoré avant d'arriver place Vendome : Chronopassion au 271 qui est couplé avec la boutique officielle Audemars Piguet.

Sinon, c'est parfait, au niveau concentration dans un petit périmètre, il est difficile de faire mieux.

Cordialement.

Thom.