[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Bienvenue au ZMOC !

écrit par Phil le 03 octobre 2005 19:51:57:

en réponse à: Bienvenue au ZMOC ! écrit par Francis de Toulouse le 03 octobre 2005 18:25:01:

Oh oui, aucun probleme avec Edi, ni dans les echanges par mail, ni dans le virement, ni dans l'envoi ! Et le tarif le moins cher que j'ai trouvé (et de loin ! ... plus de 150€ d'ecart !) et il poste toujours d'Allemagne.
Pour le Nato, par contre, je pense que je ne prendrais pas ma carte de menbre du ZMUNOC, j'ai du mal avec les bracelets Nato, mais j'essaierais d'abord afin de juger !
Et pour repondre a ta premiere question : Oui, tres tres heureux ! Et en effet, ce n'est pas trop gros pour mon poignet. En plus, pour info, sur ce nouveau modele, la seule chose nouvelle est que le fond est transparent (bon, ça change pas la face du monde, mais c'est pas desagreable)
Amicalement,

Philippe