[ Aller au nouveau Forum ]

Re: SAV Breitling ?

écrit par Pandani le 05 octobre 2005 23:02:32:

en réponse à: SAV Breitling ? écrit par Néo le 05 octobre 2005 10:25:24:

Sinon, la révision d'un chrono avec valjoux 7750, ça coute 300 € chez Charly.

Bref, chez un bon professionnel, c'est peut être moins cher que chez Breitling, et surement aussi bien fait (je parle d'une révision, pas d'une intervention "lourde"). Parce que bon, chez Breitling ils abusent quand même un peu beaucoup ...

NB : je ne touche pas com !

:o)