[ Aller au nouveau Forum ]

Re: SAV Breitling ?

écrit par Néo le 06 octobre 2005 00:05:20:

en réponse à: Re: SAV Breitling ? écrit par Pandani le 05 octobre 2005 23:02:32:

Sinon, la révision d'un chrono avec valjoux 7750, ça coute 300 € chez Charly.
>Bref, chez un bon professionnel, c'est peut être moins cher que chez Breitling, et surement aussi bien fait (je parle d'une révision, pas d'une intervention "lourde"). Parce que bon, chez Breitling ils abusent quand même un peu beaucoup ...
>NB : je ne touche pas com !
>:o)

Bonsoir

je connais Charly, pas de soucis, des délais un peu longs mais surement quelqu'un de sérieux

de toutes façons j'ai aussi STH et celui de Tiktak dans mes bonnes adresses.

en réalité c'est le tarif Breitling qui m'interesse mais pas dans l'idée de leur faire réviser quoi que ce soit.

merci à tous