[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Submariner STORY : 5513 vs 14060M ou "L"histoire d'un choix..."

écrit par Loul le 06 octobre 2005 12:39:08:

en réponse à: Submariner STORY : 5513 vs 14060M ou "L"histoire d'un choix..." écrit par Don Corleone le 06 octobre 2005 12:22:05:

> - j'essayais depuis longtemps de lutter contre mon attirance pour cette marque, en me trouvant toujours de plus ou moins
> bons prétextes (prix, manque d'originalité, connotation "frime" de la marque, image surfaite, répliques très
> convenables, etc) pour repousser l'échéance que je savais (inconsciemment ?) inéluctable...
> - j’en ai acquis la certitude depuis le jour où j'ai porté la Sub d’un ami, qui me l’avait gentiment prêtée pendant
> 2 semaines...

> Pour les autres, je n’ai qu’une chose à dire : les essayer, c’est véritablement les adopter…

Fort bien :)
On sait ce qu'il ne faut absolument pas faire pour ne pas craquer alors :

Ton parcours n'est pas inintéressant, je suis simplement surpris que tu n'aies pas envisagé de prendre un modéle avec Loupe et d'en (faire) retirer la loupe.
Il me semble avoir lu à de nombreuses reprises ici que c'est opération était faisable et faite :-)