[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Fiabilité et usage des montres russes. Qui en a vraiment l'expérience ?

écrit par im-meca le 07 octobre 2005 12:30:44:

en réponse à: Fiabilité et usage des montres russes. Qui en a vraiment l'expérience ? écrit par Franz 24/24 le 07 octobre 2005 11:32:02:

>Mais par curiosité, j'aimerais connaitre ce que valent les Poljot, Vostok et
>autres Raketa venant de personnes qui les porteraient vraiment, tous les jours.

J'ai une vieille vostock "parachutiste" acheté en Thaillande dasn les année 85, avec mode d'emploi en cyrilique et bracelet gris infame en peau d'éléphant (et pas la partie noble !)...
elle perd environ 2 à 3 minutes par semaine... mais bon, c'est un mouvement russe manuel sans rubis ! il n'a jamis été nettoyé non plus ! (mais est ce que ça en vaut la peine ?)
pour l'étanchéité, c'est OK (pour la piscine).