[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Non je n'ai rien comme photo de la Dolphin, ...

écrit par Loul le 07 octobre 2005 14:24:33:

en réponse à: Non je n'ai rien comme photo de la Dolphin, ... écrit par Franz 24/24 le 07 octobre 2005 11:17:37:

>à part ce qu'on voit sur le web. Pas d'infos non plus, mais le
>lointain souvenir de qq'un qui en était mécontent. Je pense, mais
>çà n'engage que moi,que ce n'est qu'un gadget jetable.
>Cordialement,
>Franz

C'est ce que je crains.
Ci-après une photo trouvée sur la sympathique site http://www.24hourwatch.info/

On ne trouve quasiment rien sur cette marque sur le net et les rares échos qui en font état (sur pmwf) mentionnent une fausse origine.
La montre n'aurait pas grand chose de slave sachant que son mouvement ( a priori pas précis) est chinois.

On n'en trouve à ma connaissance que sur ebay, mais même ) 35 $ pièce il n'est pas certain que je saute le pas sans commentaire sur la régularité de marche de la bestiole :)