[ Aller au nouveau Forum ]

Re: La classe....

écrit par Baratoz le 23. Août 2002 17:49:11:

en réponse à: Re: La classe.... écrit par Mohamed le 23. Août 2002 14:28:44:

Non non, biensur que non il n'a pas affirmé de telles choses !! Un vendeur parisien m'a affirmé que le calibre d'une Baume et Mercier Hampton était un Cartier (rires....)

En effet je pense que le niveau de qualité qu'impose Breitling (enfin Kelek) à ses ETA est tres élevé mais malgré tout plus bas que celui d'IWC qui est d'ailleurs beaucoup plus cher (un chrono Breit =15000 F chez Iwc 25000 F)...

Effectivement les revues de Bruno sont des références !

Ma derniere acquisition c'est la Swatch diaphane. Je ne me suis donc pas ruiné cette année (d'autant que c'est ma copine qui me l'a acheté ...)
J'ai des tas de projets de CHI. (et c'est ca le problème...)

Bell & Ross : Space 3 GMT Acier Titane sur Caoutchouc.
Breitling : Navitimer Héritage et Chrono Avenger.
Panerai : Pam 001

Voila. Je suis pas tres exigeant hein ?

Baratoz