[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Les boîtes sont bien différentes ( + )

écrit par Pandani le 10 octobre 2005 00:01:11:

en réponse à: Les boîtes sont bien différentes ( + ) écrit par jclaude le 09 octobre 2005 22:26:01:

Hello,

En fait, les boites des Chronos Tudor ont pas mal évolué. Les boites récentes sont plus fines et plus "sensuelles" et ressemblent maintenant beaucoup aux boites de Daytona, même si elles doivent encore être un chouia plus épaisses (sans doute à cause de ce gros lourdaud de 7750 ...).

C'est pour ça que j'ai tendance à préférer la version "Tiger" aux anciennes, même si la mention "Tiger" me gonfle un peu.

Quelques images de profil de la boite de la Tiger :

:o)