[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Une bien jolie Maurice Lacroix Squelette....

écrit par Pandani le 10 octobre 2005 00:29:24:

en réponse à: Re: Une bien jolie Maurice Lacroix Squelette.... écrit par Spock le 09 octobre 2005 15:45:45:

J'imagine que comme ils ne pouvaient pas indiquer "Maurice Lacroix" sur le cadran (et pour cause, y-en a pas !), ils n'ont trouvé que le dessus du cadran pour l'inscrire.
Effectivement, c'est un peu dommage cette inscrition.

D'ailleurs, c'est une mauvaise habitude chez ML de vouloir mettre leur nom partout : j'aime beaucoup certains de leurs modèles, mais j'ai toujours trouvé le "ML" métallique qu'ils rajoutent sur leurs bracelets cuir de très mauvais goût.

:o)

Comme on dit