[ Aller au nouveau Forum ]

ah oui mais bon...ben non

écrit par Dédé le 10 octobre 2005 12:22:49:

en réponse à: Re: oui mais bon... écrit par private_fred le 10 octobre 2005 12:13:38:

Salut Dédé,
>La couronne à midi n'en est en fait pas une, du moins pas pour les corrections horaires... c'est une valve à hélium...comme les J'ames Bond's fans s'y retrouvent... ;-)
>Amitiés,
>
>Fred

certes oui mais...le problème reste le même que cette couronne soit horaire ou valvaire (fallait oser... mais bien lire, je n'ai pas écrit vulvaire ce qui aurait été vulgaire)...donc disais je, peut importe le pourquoi de cette excroissance le fait est que la rotation du boîtier ainsi équipé est impossible...