[ Aller au nouveau Forum ]

pour Le designeure

écrit par Dédé le 10 octobre 2005 14:17:24:

en réponse à: Pour Dédé... écrit par private_fred le 10 octobre 2005 13:51:43:

Cher Dédé,
>J'ai refait tourner mon cerveau, pour faire tourner également la Reverso...
>eh oui!! tes observations m'ont amené à me dire que pour la retourner, ça bloque un peu à gauche...
>donc j'ai modifié la partie gauche, en les intégrant dans la boîte, placé ma valve (j'ai pas dit vulve !!), et de cette façon, le tout devrait tout du moins virtuellement, tourner.....
>Amitiés,
>
>Fred

bon ben voilà, au moins sur le plan fonctionnel virtuel ça baigne

le reste c'est une question de gout...et donc c'est une autre histoire
perso c'est pas le mein pour les reverso j'en suis resté aux modèles basics (comme mes instints)

et pour moi déjà les modèles double face sont une abération...une reverso c'est trois aiguilles et une face métal point barre
alors tous les trucs chargés comme un mulet avec des cadrans dans tous les coins des reserves de marche des phases de lune des chronos des trucs et des machins ...bbboooofffff