[ Aller au nouveau Forum ]

Faut pas confondre vérifier l'étanchéité et refaire l'étanchéité ... +

écrit par Pandani le 11 octobre 2005 21:26:36:

en réponse à: Connaissez-vous un bon horloger à Paris pour étanchéité Omega ? écrit par Nico le 11 octobre 2005 10:08:27:

Pour "refaire" l'étanchéité, il faut bien choisir l'horloger en question et le SAV peut se justifier.

Par contre, pour juste "vérifier" l'étanchéité, il y a des quantités d'horlogers ou de distributeurs (quelle que soit la marque, c'est la même machine qui est utilisée) qui peuvent faire l'affaire.
Je dirais même que ceux qui ne sont pas équipés seraient plutôt l'exception.
Au hasard, n'importe quel point vente L. Pion fera la vérif sans problème, immédiatement et gratuitement.

J'ai vraiment du mal à imaginer que le "flagship" Omega rue de la paix ne puisse pas faire le test (ou alors il y a eu malentendu entre tester et refaire l'étanchéité).

:o)