[ Aller au nouveau Forum ]

ménage sur forumamontres... et ben, moi, je connaissais pas !

écrit par im-meca le 12 octobre 2005 13:36:36:

en réponse à: Re: ZEN, ce serait bien de faire un ménage dans forumamontres. ST écrit par Chronos le 12 octobre 2005 12:28:49:

>Salut Bruno,
>Le titre de ton post m'a interpellé et je suis donc aller voir sur Forumamontres ce qui se disait et qui méritait le ménage.

Moi qui suit nouveau sur Chromania (mon premiers message doit avoir moins de 15 jours !), ça m'a permis de découvrir un forum sur les montres que je ne connaissais pas... j'ai été faire un tour...
au niveau navigation, c'est plus clair... pour le reste, je sais pas, le contenu à l'ai r un peu pareil, non ?

je vais aller voir de temps en temps...