[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Poljot Strela chez poljot24.de ?

écrit par Monsieurp. le 12 octobre 2005 19:49:20:

en réponse à: Re: Poljot Strela chez poljot24.de ? écrit par desperadoflamenco le 12 octobre 2005 18:27:38:

>Vu ce que j'ai lu sur ce forum, devrait pas y avoir de pb...
>Mais tu lui as donné tes codes directs ou tu es passé par un truc genre Paypal?

Pas paypal, mais direct depuis son site, sur une page securisée (en https):

*************************
Select the mode of payment

Select the desired mode of payment. Click the corresponding button on the left.
Description Description
Pay on Delivery Pay your order right at your doorstep.
Creditcard Please enter your credit card details:

CreditCard CreditCard No.
Valid until Cardholder
Invoice Pay after you received our invoice document. ( only after agreemend )
We'll call you back You would us to call you back to complete the payment process? No problem.

C'est mauvais copié-collé du texte de cette page ;)

Donc tu entres n° de visa, date expiration, validation, apres tu recevras un email de confirmation de la part de " Poljot24-Bestellungen@Poljot24.de ", qui recapitule toute la commande/livraison de a à z.

nb: il m'a finalement repondu et me renvoie une nouvelle strela sans attendre que je lui renvoie, pour que je l'aie plus tot, sympa ! j'espere que j'aurai plutot des choco ou autre, parce que le pain sec russe au caramel, pas top ;).