[ Aller au nouveau Forum ]

Merci à tous

écrit par ChrisM le 13 octobre 2005 10:45:25:

en réponse à: bravo écrit par Néo le 13 octobre 2005 09:10:50:

>Bonjour Chris
>superbe ce chrono, tu as la chance d'avoir une belle pièce entre les mains, une petite révision, un bracelet neuf (genre alligator) et tu auras une superbe montre peu commune et d’une grande classe, tu penses... la montre de son père offerte par son propre grand père (qui avait visiblement bon goût) c’est énorme … tout le monde n’a pas cette chance
>en ce qui concerne son non fonctionnement il est plus que probable que 15 ans de coffre suffisent à figer le mécanisme ;-)
> [...]

Bonjour Néo,
merci pour vos commentaires, je tiens quand meme à préciser que la montre est toujours à mon père, et pour le plus longtemps possible je l'espère !!.
Vous me dites qu'il est possible de la faire réviser facilement et cela me rassure car je me voyais déjà avec un Devis BREGUET à plusieurs centaines d'euros entre les mains et du coup je crois que je vais me lancer ! et la ré offrir à mon père.

Eclairez ma lanterne, une révision, c'est dans les 100/200euros à peu près ? (Néo, je suis preneur de vos bonnes adresses, après avoir fait mes comptes car j'achete mon premier appartement en ce moment !)

Avez vous une idée sur la valeur de cette montre ?

Encore merci pour vos commentaires, bonne journée

ChrisM