[ Aller au nouveau Forum ]

Bon d'accord, mais comment ça se fait que apparemment seules les ... +

écrit par Pandani le 15 octobre 2005 19:28:52:

en réponse à: Quelle horreur ! écrit par DrStrong le 15 octobre 2005 18:06:33:

vieilles Fifty Fathoms prennent cette texture craquelée ?

J'en ai vu plusieurs comme ça, avec un "craquelage" plus ou moins fin, mais toujours bien uniforme et carrément irrésistible.
En revanche j'ai pas vu d'autres modèles obtenir cette texture là.

Qu'est-ce qu'ils ont de spécial les cadrans de Fifty Fathom vintage ?
(ou alors c'est la radioactivité ?! ouarf !)

:o)