[ Aller au nouveau Forum ]

festina: l'innovation du siècle: voir la fiche technique ;o)

écrit par STEPH le 16 octobre 2005 12:01:03:

en réponse à: des Festina auto sympas sur vente-privée.com écrit par vincent95 le 16 octobre 2005 10:50:56:

Fiche technique d'un de ces monstres de technologie:

• Mouvement à quartz automatique, double affichage de l'heure
• Boîtier et boucle en acier inoxydable, bracelet en cuir
• Aiguilles et heures fluorescentes
• Affichage de la date
• Verre minéral
• Taille du cadran : 34 mm de diamètre

Bon, elles sont sympas quand-même pour le prix!
bon dimanche à tous!