[ Aller au nouveau Forum ]

Est-ce que tu peux choisir la zone sur laquelle l'appareil ... +

écrit par Pandani le 16 octobre 2005 12:35:43:

en réponse à: Dernière tentative ISO 100 (je peux pas aller en dessous...) écrit par Charlie le 16 octobre 2005 12:17:17:

fait la mise au point ?

Sur cette photo, je me demande si éventuellement la mise au point n'a pas été faite trop à l'avant (carrément sur le verre)

Si oui, alors fais des essais en décalant la zone par ex sur le bord du boitier pour voir (ce qui correspond +/- à la distance réelle du cadran).

Sinon, il faut vraiment amélorer la profondeur de champ => mode manuel + petite ouverture (f8) / faible vitesse + pied

:o)