[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Je ne savais pas que Seiko ...

écrit par desperadoflamenco le 17 octobre 2005 17:56:49:

en réponse à: Je ne savais pas que Seiko ... écrit par Ted le 17 octobre 2005 09:48:14:

>... s'était amusé à faire de la copie de Breitling ...
>http://cgi.ebay.fr/MONTRE-SEIKO-NAVITIMER-AVIATION-2006-NEUVE_W0QQitemZ5044062581QQcategoryZ66564QQrdZ1QQcmdZViewItem
>Elle me parait tout à fait sympathique cette montre, dommage que ce soit du quartz ...

Parceque tu trouves qu'elle ressemble à une Breitling...?
A cause de la règle à calcul?
Celà étant, je ne dénigre pas du tout! Je la trouve très chouette!
C'est vrai que c'est du quartz, mais j'ai le même mouvement (7T62) dans un boitier avec un look différent et faut avouer que c'est fiable.
Mais je reproche à ces modèles (au contraire des vieux 7T34) d'avoir parfois des pb de parfait alignement des aiguilles des compteurs...
cdt