[ Aller au nouveau Forum ]

Re: He, he ! Vu ce jour l'introuvable : montre 24 heures avec DEUX aiguilles su

écrit par Loul le 18 octobre 2005 13:13:16:

en réponse à: He, he ! Vu ce jour l'introuvable : montre 24 heures avec DEUX aiguilles sur 24 écrit par Franz 24/24 le 18 octobre 2005 12:56:10:

>heures. Bon, la deuxieme est heures sautantes. Automatique, avec date.
>C'est une Zeno (argh, j'ai pas pris la reference du modele !)
>A part le 12 en haut c'est ce que cherchait Loul et d'autres.
>1298 Francs suisses.
>Pour moi, ce que je lui reproche : sa taille : 47 mm de diametre.
>Cordialement,

Héba 47 mm :)
Sinon s'il n'y avait une sombre question de budget (je n'ai pas passé le cap de la CHI onéreuse, tant mieux :-) ) je crois bien que je jetterais mon dévolu sur la montre en photo

http://www.glycine-watch.ch/e/collection/detail.e.jsp?ID_Display=10001M&ID_Group=100000#