Re: Quelqu'un connait ce mouvement ???

écrit par desperadoflamenco le 18 octobre 2005 19:05:26:

en réponse à: Re: Quelqu'un connait ce mouvement ??? écrit par Tadzic le 18 octobre 2005 14:53:33:

>Du chinois pour ce prix (580€ !!!!)
>la marge doit être bonne.
>

>sans aucun doute, mais je confirme que c'est du chinois, gnere de mouvement que l'on trouve souvent sur des pseudos copies de speed ou de dayto...de loin par temps de brouillard on peu penser que c'est un chrono...
>dans le cas qui vous intéresse , je vous invite à prendre contact avec la Maison Lanvin dont je doute très sérieusement qu'elle soit à l'origine d'une telle bouze

Ou Gérard Lanvin peut-être?
Nan, désolé, c'est nul comme blague...
Mais je confirme, c'est du genre Apogäum (j'en ai déjà parlé de cette marque, rien que le nom me fait marrer, je sais pas pourquoi!), ou plus récemment vu sur E-bay, Louis Bolle (ça fait à moitié français pour qu'on comprenne le nom et à moitié suisse pour qu'on croit que c'est une maison horlogère historique).
Bref, à fuir. Surtout pour le prix, ça n'en vaut pas le quart.