Re: Ben oui et non...

écrit par desperadoflamenco le 19 octobre 2005 19:10:47:

en réponse à: Ben oui et non... écrit par Bruno, l'accro du tic tac le 19 octobre 2005 18:49:10:

>Bonjour desperadoflamenco,
>On dirait que t'en veut à Besac, non?
>Ben non, enfin si, enfin non. Je suis humain, et là, je ne sais pas trop pourquoi, j'ai un problème je n'y arrive pas. tant pis, c'est mon problème après tout.
>N'empêche que je préfère tes réponses techniques que vos prises de choux, j'apprends plus de trucs...
>Moi aussi en réalité.
>Merci pour tes connaissances! (et non c'est pas une blague, j'apprends beaucoup de tes réponses!)
> [...]

Ok, amitiés sincères, ça me va!
Gros poutou sur la bouche, j'ai beau avoir les cheveux longs, je suis quand même un mec et donc ça ne me dit rien...
Oups, pardon... Je viens de me rendre compte que dans mon précédent message, j'ai oublié de commencer par dire bonjour... Dans celui-ci aussi d'ailleurs...
Alors bonjour!
Deux petits trucs:
- j'apprécie beaucoup le fait que tu soignes ton langage dans tes messages. J'estime qu'on ne s'envoie pas des SMS et qu'un minimum d'effort est à consentir (j'essaye moi-même d'écrire à peu prêt correctement...)
- ne te devalorise pas en disant que tu ne connais pas grand chose: par rapport à un béotien (j'ai pas pu prendre le pseudonyme, quelqu'un y a pensé avant!) comme moi, des gens comme toi sont précieux car ils prennent le temps de répondre! D'ailleurs, je serais intéressé d'avoir ton avis sur la question que j'ai posée plus haut...
Dernière chose: béotien, mais passionné! Je saoule ma copine avec mes montres et ce forum est un vrai défouloir/bénédiction pour ma soif de bla-bla sur le sujet!
Très amicalement (mais pas plus!)