[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Juste en passant…

écrit par Deniz le 27. Août 2002 14:57:37:

en réponse à: Juste en passant… écrit par jojopointcom (126 owner) le 27. Août 2002 14:33:41:

>pour ce qui est de la 126, je trouve la version gold beaucoup moins bien a cause des aiguilles feuilles qui donnent un coté pataud à la montre. Lourdeur que je ne trouve pas compensée par le guillochage.
>Mais bon, ce n'est que mon avis. ;-)
La grande question en effet. Personellement, justement j'aime bien les aiguilles feuille. Par contre, on pert les deux cadrans blanc.
Je n'ai encore pas vu la Gold fond blanc, mais les photos en donnent un très bel effet. Bon évidement, une grande Date !...
Je monte à Paris ce WE, je vais chez De Macédo, j'espère qu'ils l'auront. Il vaut que je me décide aussi qui d'autre visiter. Tu as une idée d'une autre horlogerie aussi sympa que De Macédo ? ( Breguet, Vacheron, Blancpain, Lange, JlC Sun/moon fond noir ... )