C'est pas incompatible avec le fait d'aller sur la lune ... +

écrit par Pandani le 20 octobre 2005 20:15:17:

en réponse à: Re: Tentative de reponse.... écrit par Ed le 20 octobre 2005 14:41:17:

Jadis, dans les grandes expéditions maritimes, il y avait toujours un médecin et un naturaliste à bord.
Je suis sûr que dans un équipage de navette spaciale, ils se démerdent toujours pour avoir au moins un toubib.

Donc en conclusion, la lunette pulsométrique, si ça se trouve c'est la seule qui a un sens pour la moon-watch (parce bon, c'est pas avec les graduations de la lunette tachymétrique d'origine que tu vas mesurer la vitesse d'une fusée apollo ... arf !)

:o)