Re: Très jolie montre

écrit par watchwatchlover le 21 octobre 2005 12:03:53:

en réponse à: Re: Très jolie montre écrit par Salinoc le 21 octobre 2005 11:22:03:

>Je peux vous demander ou vous avez trouvé la votre ?
>J'en vois régulièrement mais difficile de trouver un modele avec une belle patine coordonnée des index et aiguilles et j'ai toujours peur de tomber sur une modifiée square

C'est grâce à Chronomania et à la suite d'un post que l'on m'a proposé cette montre. La personne à qui je l'ai achetée est de Toulon (c'est bon signe pour une MN !), plongeur et connait l'horloger qui était en charge de l'entretien de ces montres pendant leur service. Elle venait d'être révisée par ce dernier au moment de l'achat. Cordialement. Watchwatchlover.