Re: CITIZEN éCO DRIVE ¤ 972 f t 0.324 mtr.

écrit par boulgot le 24 octobre 2005 11:09:58:

en réponse à: Re: CITIZEN éCO DRIVE ¤ 972 f t 0.324 mtr. écrit par Dumbo le 23 octobre 2005 23:54:33:

Bonjour Dumbo,
Votre post me fait un peu sursauter. Je suis travailleur social et pour exemple, je rencontre régulièrement des gens qui ont un discours totalement discriminant envers les adolescents ou familles qui n’ont pas une certaine « culture ». Vous supposez mal quand vous pensez que nous recevons tous une éducation complète et je tiens à vous dire qu’être civilisé, c’est pour moi, accepter l’autre dans sa différence. Maintenant, sur ce forum, où l’objet est de discuter de ses passions horlogères, je trouve que le post de Pélagique a toute sa place.
Cordialement.
ps : il n’y a pas d’accent circonflexe à « règles »