Re: submariner sd double red neuve sur ebay

écrit par Gilles de Grenoble le 27 octobre 2005 19:54:03:

en réponse à: submariner sd double red neuve sur ebay écrit par mike le 27 octobre 2005 19:27:34:

Hello,
propriétaire d'une 14060 depuis hier (YESSSSSS !!!) je partage ton enthousiasme. Maintenant, sérieusement, tu casserais ta tirelire pour une rouge SD ? (Même en ayant les brouzoufs, s'entend).
Je me pose la question.

Et j'ai joué au loto.
Slts,
Gilles.