Re: Question naïve ? pas tant que ça ...

écrit par Oris le 29 octobre 2005 10:48:45:

en réponse à: Question naïve ? pas tant que ça ... écrit par Dédé le 29 octobre 2005 09:10:55:

>Merci pour cet éclairage...
Quoi qu'il en soit, me concernant....j'économise, j'économise, j'économise....et sûrement pas pour avoir une "vraie fausse" au bout du compte ! quand la somme sera réunie, je ne manquerai pas de me rapprocher des pros du forum pour acheter MA Rolex !
Cordialement.

simplement un manque d'habitude...