Mais non mais non, encore que ... +

écrit par Pandani le 31 octobre 2005 18:23:38:

en réponse à: coup de blues horloger... écrit par Deniz le 31 octobre 2005 16:06:34:

Hello,

On trouve encore des choses sympa autour de 1500 €

Par exemple celle-ci, quasi neuve, trouvée il y a un peu plus d'un an, et pour 200 € de moins :

ou celle-là, neuve de stock, trouvée il y a 6 mois pour seulement 200 € de plus :

Bon.

Mais je dois avouer que moi aussi ma dernière CHI est en fait une "CPI", du genre foudroyante.

Alors voilà, j'en revais plus ou moins depuis que je fais des photos ...

... et là, hop, au détour du coin des affaires je tombe dessus ...

et pour à peu près toujours la même somme ...

... me voici donc avec ça :

Merci le coin des affaires ! Merci Guy !

:o)