ppppffffff ils sont balaises....;-)

écrit par Néo le 02 novembre 2005 11:02:53:

en réponse à: histoire de pans écrit par Dumbo le 01 novembre 2005 23:46:56:

Bsr Neo,
>Exact, il existe des paradoxes. D'ailleurs, Omega est een train d'enquèter sur la distribution des fonds 1 pan/2 pans sur les 105.012. C'est pas une blague, j'ai répondu à leur enquète par mail ! donc, moi j'ai une boite de 105.012 avec un fond de 105.012 à un seul pan
>@+
>Dumbo

Bonjour à tous

Merci à vous pour cette précision, je peux donc faire l’acquisition d’une boite NOS 145 012 pour restaurer la mienne.

Ci dessous qqs photos pour vérifier que nous parlons bien de la même chose.

fond 105 012 double pente

145 012 simple pente

la différence de poussoirs est elle criante ?

Amitiès