Re: Site BLITZWATCHES

écrit par Bergona le 02 novembre 2005 23:31:20:

en réponse à: Re: Site BLITZWATCHES écrit par Enikarion le 02 novembre 2005 13:34:55:

>J'ai un ami british qui a acheté une speedmaster via ce site et il n'a eu aucun problème...
>Je crois que les prix sont assez juste comme pour les prendre au sérieux.

Bonjour à tous,
les prix sont effectivement plutôt intéressants. Par contre je ne sais que penser de l'authenticité des montres. Ne serait-ce que pour parler d'Omega, voici ce qu'on peut lire sur le FAQ du site officiel omegawatches.com :

-Are Omega watches sold over the Internet?
Omega watches are only sold through our network of selected retail outlets. Companies offering Omega watches on the Internet are not authorised Omega retailers.

Merci de vos avis et conseils avisés avant que je ne fasse (peut-être ?) une grosse erreur en achetant ma Seamaster chez BLITZWATCHES