Re: Sortez vos mouchoirs on va pleurer (st)

écrit par chubby le 03 novembre 2005 19:26:00:

en réponse à: Re: Sortez vos mouchoirs on va pleurer (st) écrit par .....doooooooo le 03 novembre 2005 19:08:21:

Rebonjour,
Le coup du bonjour..... facile !!! c'est la tape sur les doigts du mauvais élève.
Quand on coté larmoyant...non mais parfois je trouve les messages un peu excessifs.... donc je donne mon avis, mais je reconnais que je n'ai ni le style ni la verve ( hélas) de certains habitués de ce forum, queje me régale à lire.
La réponse à mon message montre que vous n'etez pas indifférent au problème, c'était mon but.
Sans Rancune