Re: prix pour une 1675 rolex

écrit par Gilles de Grenoble le 03 novembre 2005 21:40:28:

en réponse à: prix pour une 1675 rolex écrit par polo le 03 novembre 2005 18:27:38:

Bonsoir, niveau prix cela m'a l'air fort décent. Pour déterminer si le cadran est d'origine, là ... je ne saurais répondre. J'ai un ami qui en a une, et c'est une chouette montre, qui respire le Rolex comme je les aime ... Bref, pour un modèle complet et d'époque, j'avais plutôt compté sur 2700 à 2800 Euros ...

Bonne soirée,
Gilles.