Re: commande markus

écrit par Raph75 le 04 novembre 2005 18:31:42:

en réponse à: Re: commande markus écrit par Raph4630 le 04 novembre 2005 16:13:19:

>Bonjour,
>Une question??
As tu été obligé de payer les frais de douanes (TVA francaise?)
Comment ca marche?
Je suis sur le point de lui passer un commande mais dans son mail de prix je crois comprendre que c'est HT...
Alors y a t il un risque de devoir payer ces taxes additionnelles?
Ca m'inquites un peu car ca change totalement la donne niveau prix

Merci de ton aide