Re: ????? évidement ! c'est une (demi) plaisanterie !

écrit par SAM alias im-meca le 05 novembre 2005 21:19:09:

en réponse à: ????? écrit par polo 2 le 05 novembre 2005 20:00:57:

>j'ai du mal a croire que tu aies trouvé une milgauss en brocante
>ca releve de l'impossible

Bien sûr ! trouver une milgauss relève de l'exploit... surtout complète ! mais, ça, par contre c'est vrai !
En fait c'est un pote à qui son père a offert une Rolex... me sachant amateur, et ayant la même maladie mais pour les train taille 0, il me l'amène... il m'avait toujours dit : 'bof, c'est la rolex de base, en acier..." j'aouvre la boite et là ! imaginez mon émoi ! "Milgauss" complète... arg ! Ben, ton père, il s'est pas foutu de ta gueule !
La Jaegger est la montre de son Grand Père... par contre, je veux bien que vous m'aidiez à identifier le modèle !