impossible

écrit par Clavi le 08 novembre 2005 01:23:16:

en réponse à: Medaillon or pour geomatic ( clavi ? ) écrit par Grille le 08 novembre 2005 01:09:29:

Impossible à trouver: peu de production de geo donc certainement pas de stock, et si quand bien meme stock il serait chez JLC qui ne vend pas de peices mais ne fait que des révisions completes.

Si le médaillon manque, il est certainement possible d'en faire un moulage sur un existant (forme bien en relief et avec un niveau de détail bien marqué /peu fin) et de faire fondre un médaillon or par un bijoutier... mais on s'écartera de l'original et ce ne sera plus qu'une restauration "pour le plaisir" et non plus authentique.