Ahh ! Le coin des affaires . . .

écrit par Origami (modérateur) le 09 novembre 2005 11:50:36:

en réponse à: La Jungle dans le coin des affaires ? écrit par yala le 09 novembre 2005 09:29:23:

>Donc appel aux modos, serait-il possible de bloquer le coin des affaires en ecriture ? Pour avoir juste des annonces...
>& mettre les regles en plus gros en haut de la page ?

Salut Yala,

Le problème, avec le coin des affaires, c'est qu'on est pas beaucoup à modérer, et que, personnellement, je ne me vois pas aller lire chaque annonce pour vérifier si le prix y est, et si le type respecte les règles.

Donc, tu vas me dire, c'est la porte ouverte à l'anarchie !

Ben non, justement parce que des gens comme toi gueulent et ne se laissent pas faire, et nous alertent sur le forum Chronomania quand vraiment il y a des problèmes.

Pour le Dave in Paris, (entre autre), je vais effectivement lui faire un petit rappel à l'ordre, même si, dans les faits, il respecte à la lettre les règles du forum.

Sur le fait de bloquer les réponses, je ne suis pas sûr que ce soit possible, et en plus, c'est un phénomène qui n'est pas trop fréquent, à mon avis (totalement subjectif).

Et sur le fait de mettre les règles en plus gros, je pense aussi que c'est inutile, car elles sont rappellées 3 fois.
Donc, soit les mecs qui ne les respectent pas ne savent pas lire, soit ils s'en foutent. Dans les 2 cas, il n'y a pas grand chose à faire que de bloquer leur IP.

Origami (qui vend un crane de Mozart à 5 ans)