Re: Vente au personnel...

écrit par jean - claude le 10 novembre 2005 21:50:18:

en réponse à: Re: Vente au personnel... écrit par arno le 09 novembre 2005 22:24:12:

>Bonsoir,
> [...]

Bonsoir

Si j'ai bien compris, les montres sont moins chères en suisse qu'en france !!
Je souhaiterais m'acheter une Breitling SuperOcean Chrono qui coute 2775 €uros à Paris. Est-ce que ça vaudrais le coup de l'acheter en Suisse et ou sont les meilleurs magasins Breitling en Suisse.

Merci
@+ Jean Claude