Re: Voila, j'ai croisé

écrit par vet4 le 13 novembre 2005 17:29:25:

en réponse à: Voila, j'ai croisé écrit par autrichon gris le 13 novembre 2005 15:11:55:

>notre ami ChP. Il avait déballé sa formidable collection, dans laquelle j'ai évidemment craqué sur ça:
>
>Omega gousset années 20, cal. 161, état merveilleux, cadran d'une simplicité biblique, splendide.
>Elle va rejoindre ses copines à bracelet...
>
>4 ans de chronomania et premières photos avec un appareil numérique, archi mauvaises... Sorry.

Bonjour,
J'ai récupéré à peu près la même (aiguilles différentes) il y a quelques années, sortie d'un "tiroir de famille", sauf qu'elle a dû un peu souffrir: le balancier est cassé. J'ai voulu la faire réparer il y a peu de temps, mais d'après le bijoutier du coin, Oméga n'a plus de pièces disponibles.
Du coup j'ai pour l'instant laissé tomber.
C'est dommage car je la trouve effectivement très belle dans sa simplicité.
Merci pour les photos.