Salut Joel, tu les à trouvées sur quel stand?

écrit par Francis de Toulouse le 14 novembre 2005 19:06:26:

en réponse à: Pour Bruno l'accro de la tactique et les amateurs de Vitesse... écrit par Joël de Toulouse le 13 novembre 2005 20:58:27:

A moins que tu ne sois passé avant moi car je ne me rappelle pas avoir vu celle là ...
J'ai négocié durement une Atmos mais son vendeur n'a pas consenti à faire un "petit effort" (il en demandait quand même 1400 Euros ...) donc tant pis : "il faut savoir raison garder..."
Amicalement
Francis