Re: Tissot Militar - R A R E....réponse du vendeur

écrit par Clavi le 15 novembre 2005 15:48:17:

en réponse à: Re: Tissot Militar - R A R E....réponse du vendeur écrit par Gwenael le 15 novembre 2005 15:44:10:

>???
>J'ai du mal à comprendre

Il faut comprendre que la montre est proposée à 113€ en achat immédiat (peut etre meme que le résultat de l'enchere sera inférieur), ce qui est un prix bas qui prend en compte le fait qu'il y a une incohérence (dont l'origine est inconnue. Peut etre un horloger précédent aura-t-il changé le cadran abimé pour un autre cadran Tissot qu'il avait sous la main meme s'il ne correspond pas).

Pour 113€, voila une honnete montre mécanique, qui de toutes façons meme avec un cadran "parfait" n'a pas grande valeur pour les collectionneurs, cette montre étant assez quelconque mais néanmoins digne d'intéret en tant que montre mécanique ancienne.