Re: Magasin Swatch Champs Elysée!!!!!!!! help

écrit par douche le 16 novembre 2005 17:39:10:

en réponse à: Re: Magasin Swatch Champs Elysée!!!!!!!! help écrit par jclaude le 16 novembre 2005 09:56:14:

>Bonjour quand même,
>Je suis 100% d'accord avec le post de Dédé.
>Va chez Renault et tu parle du système électro-Hydroliq-Pneumat du chagement de vitesse en 50milli/sec de la F1 Renault ... et le pauvre garagiste de Province qui dépanne encore des R5 ne saura pas te répondre non plus.
>Allez chez Swatch et attendre le service de chez Chronopassion ... Tu es sur pour ton Bac +5 ?
>Que ce ne t'arrive plus et tu seras pardonné.
>Jean-Claude

Je te trouve ridicule. Pourquoi, je vais te le dire =

Ici il n'etait pas question de réparateur mais de vendeur. Donc ta comparaison est déjà mal choisie à la base.

Si je demande à un vendeur de voiture, le nombre de cheveux Din et le couple max, je pense qu'il dervait pouvoir me répondre.

Tu parles de F1 mais je ne lu iai jamais parlé de haute horlogerie ni de questions techniques.

Je lui ai juste demandé le nombre de modeles differents dans le magasin et s'il connaissait ETA.

Si je demande à un venderu de voiture, le nombre de modeles differents dans le catalogue et s'il connait VALEAO, je pense qu'il sera capable de répondre.

J'attends simplement un service où le vendeur =

1) s'interesse un minimum à la societé pour laquelle il travaille et qu'il sache ce que celle si fabrique

2) est capable de me donner des rensignements de bases (le nombre de modeles differents par exemple et le nombre de rubis dans un mouvement autom qu'il vend)

3) ecoute mes questions, reflechit avant de répondre et ne me fait pas de cours de finance en me disant que je ne comprend pas la bourse alors qu'il n'y connait rien

4) se renseigne s'il ne sait pas au lieu de rester dans son ignorance, exemple, il va voir son chef et lui demande combien ya de modeles dans la boutique