Re: bbbbbbooooofffffffffffffffff

écrit par douche le 16 novembre 2005 17:49:35:

en réponse à: bbbbbbooooofffffffffffffffff écrit par Dédé le 16 novembre 2005 09:41:49:

>Bbbbooooofffffff
>Tout ça pour démontrer quoi ?
>Franchement ? tu es content de toi ? moi à ta place je ne serais pas fier de moi.
>Trouver un « pasfuté » dans un magasin de montre ou d’ailleurs dans un magasin de n’importe quoi c’est d’une facilité déconcertante.
> [...]

Je trouve ta réaction tres beauf et ridicule.

Tu ne lis pas mon post ou alors tu es parasité par ta representation mentale limitée du monde =
bac+5 = gros riche qui frime
vendeur = pauvre prolo victime

Je ne suis pas allé pour frimer mais pour avoir combien il y avait de modeles differents en boutique.

Si tu penses que sa réponse est intelligente, tu es encore plus con que lui...

Contrairement à toi, j'essaye de reflechir sur notre societé et donc je me demander POURQUOI ce type a été engagé et s'il n'est pas possible pour le meme salaire, de trouver une personne + competente que lui à tous les niveaux( technique, accueuil, psychologie...).

Comment sais tu l'age qu'il avait? Je trouve que tu parles beaucoup et que ton analyse est stupide pour etre franc.

Peut etre que pour toi un bac+5 est un signe de superiorité, d'où ta representation mentale du mec qui frime en disant qu'il a un bac+5.

Pour ton info, je ne lui ai meme pas di tque j'avais un bac +5 en finance.

Il a commencé à me parler de bourse, à m'expliquer comment une societé peut en acheter une autre. Je lui ai alors répondu que j'etais dans le milieu de la finance et que je savais ce qu'etait une SA et que ca n'avait RIEN A VOI avec mes questions sur ETA!