[ Aller au nouveau Forum ]

Verlan aussi

écrit par Emile le 03 septembre 2002 08:55:05:

en réponse à: Verlan écrit par Joël de Toulouse le 02 septembre 2002 22:44:12:

Je ne me rappelle plus si le sujet a été évoqué sur le site mais:

ENICAR un anagram du nom RACINE, nom fréquent en Suisse et qui compte de nombreux horlogers

Je profite pour te remercier, Joël, pour tes contributions qui sont non seulement superbement documentées mais souvent savoureuses dans leur formulation.

Amitiés
Emile