Long, long... !?!?! petit prétentieux....

écrit par Philémon le 18 novembre 2005 00:28:09:

en réponse à: Question à la façon philémon : Montre érotique (long) écrit par christophe le 17 novembre 2005 19:20:33:

J'en connais deux sortes: les légitimes et les autres. Les légitimes sont très chères et leur distribution ne fait pas l'objet de publicité tapageuse. On en trouve auprès de grands noms mais aussi de plus petits comme Sven Andersen.

Cette spécialité associe à la montre un automate qui reprend le rythme du balancier pour en animer un autre, si tu vois ce que je veux dire et sans m'allonger sur la question.

Les autres se trouvent sur la bêêêêhhh et tu as sur la face arrière d'une montre à mouvement chinois une image très débridée, partiellement animée par l'ancre, au rythme du balancier. Le prix est de quelques dizaines de $.

Cela dit, je trouve pas qu'un automate, même bien monté, soit spécialement érotique mais c'est mécaniquement très joli. D'ailleurs quand j'avais voulu en montrer les subtilités à la petite réceptionniste de Rolex, elle a froidement remis la montre à l'endroit et m'a dit "42h de réserve de marche, j'y cois pas".

J'aurais pu lui dire d'appeler la Germaine pour avoir confirmation mais j'ai préféré ne pas mouiller ma Germaine dans cette histoire. Toujours est-il que la petite, maintenant, elle me croit mais elle a juste eu un peu de peine à obtenir un certificat médical de mon beau-frère, tellement il rigolait.

Bonne chance...

Philémon