Re: Besoin d'aide, s'il vous plaît... ?? c'est quoi ta collection ?

écrit par SAM le 18 novembre 2005 11:13:36:

en réponse à: Besoin d'aide, s'il vous plaît... ?? écrit par Basyl177 le 18 novembre 2005 10:54:23:

>Chers Chronomaniacs,
>Voici maintenant quatre mois, jours pour jours, que j’ai assouvi une CHI de cinq ans à l’occasion de mon dernier anniversaire (40 ans quand même) : je porte depuis, sans discontinuer, ma PAM 48 en alternant de temps en temps le bracelet caoutchouc avec le bracelet cuir…
>D’où ma question : dois-je m’inquiéter de l’avenir de ma collection actuelle de montres ou pensez-vous que cela passera ?

ça dépend de ta collection... je prête à t'en proposé un bon prix !

Dois-je tout vendre étant donné que je n’en porte plus qu’une ? Quel est le délai théorique pour reporter une autre montre après un passage à l’acte enfin assouvi ?

là aussi, ça dépend de la montre... ma sub m'a calmé pour un bon moment, mais là, ça me reprend ! justement pour une panerai ! je viens de recevoir une réplique ce matin (et oui ! avant d'acheter une montre à 4000 €, je teste avec une réplique à 50 €... pour voir le poids, la taille...)
Il devrait faire ça les grande manufacture louer contre une caution leur modèle... pour essayer...

>Le remord me ronge, le doute m’envahit, mais je ne sais quoi faire…

c'est quoi ta collection...
moi, je me suis séparé de pas mal de "petite montre" pour ne conserver que l'essentiel... et pui pouvoir m'en acheter d'autres... c'est une maladie chronique... je devrais dire chronométrique !