oui mais ci c'est une jeager le coultre master compressor géografic... , y'a

écrit par FRANCOIS le 18 novembre 2005 16:46:40:

en réponse à: Proposition Honnête... pour le Coin des Affaires écrit par Bruno(Moderateur) le 18 novembre 2005 16:31:26:

plus de place pour le reste des infos :-)))
ben quoi c'est vendredi alors on a le droit de rire une
peu non :-)))
bon sinon je trouve ton idée trés bonne et cela évitera
les titres qui ne veulent rien dire
amitiés et bon week end