Tout à fait d'accord !!! ... +

écrit par Pandani le 18 novembre 2005 21:21:20:

en réponse à: Bravo pour la revue. Tu sais... écrit par Bruno, l'Accro du Tic Tac le 18 novembre 2005 16:01:27:

Moi c'est pareil, au premier abord, cette montre (comme toutes les AP d'ailleurs) me donne des boutons. La carrure, les vis, les aiguilles, le cadran façon tablette de chocolat, le bracelet ... rien, vraiment rien, j'aime rien du tout dans cette montre.
mais c'est vrai que j'en ai jamais eu en vrai dans les mains.

Et pourtant, c'est vrai que les photos chirurgicales de la mini revue finissent par donner une idée différente de la chose : une finition qui a l'air assez exceptionnelle, des détails insoupçonnés, ... bref ça finit par donner envie.

Je pense que finalement il va falloir que j'en essaye une en vrai pour me rendre compte.

:o)