G10 (Mod) : apelleation nato c'est pour les forum japaonais

écrit par Dynamo le 19 novembre 2005 23:19:57:

en réponse à: Merci + Dernière question (nato) écrit par Gilles de Grenoble le 19 novembre 2005 19:47:46:

Il y a le G10 de l'armée de la perfide albion, sinion on trouve d'autre bracelet

- Un G10 rn cuire
- un waterborne safty strap : la version du G10 des plongeur ( avec la SUB 5517 ou les tudor de l'armée canadienne)

- Les Rinhno et le Zulu, par contre il existe des version en 2 bande au lien d'un seul morceau